La sexy attitude de la femme enceinte

Publié le par The mum day

Tinus le lamantin
Tinus le lamantin

La femme enceinte est vraiment un statut à part entière aux yeux des hommes, au même titre que le statut « célibataire », « en couple », et bien d’autres statuts plus ou moins vulgaires (MILF, Cougar,…). Mais les réactions sont différentes selon certains : cela va du compliment « Que c’est beau une femme enceinte ! » (Merci au livreur de colis qui m’a vraiment flattée) au regard de dégoût sur mon ventre arrondi avec l’impression de porter un panneau « Interdiction ».

Je dirais qu’effectivement que je me sens quand même plus proche du Lamantin (aka la vache de mer en photo au-dessus) que de la Sirène, et les semaines qui arrivent ne feront qu’accentuer mon sentiment. Surtout avec la liste des accessoires que je vais vous présenter…

L’accessoire number one de la sexy attitude de la femme enceinte sont les bas de contention. Cet accessoire est quand même super efficace pour éviter la formation des varices liées au gonflement des jambes et au poids du bébé (et des kilos en plus) qui appuie sur les veines et empêche le sang de circuler correctement. En plus, cela donne une réelle sensation de légèreté au niveau des jambes, bon au début car quand il fait chaud, c’est beaucoup moins agréable. Je viens de découvrir des modèles qui permettent d’avoir les orteils à l’air pour continuer à porter des nus-pieds. Je n’y croyais pas du tout et franchement j’ai été bluffé, cela reste assez discret. Je mettrais une photo de mes pieds avec ses collants que si j’ai au moins 5 commentaires sur cet article ;).

Le modèle sous forme de bas me semblait également plus approprié que le modèle collant qui recouvre tout le ventre mais qui surtout doit tenir encore plus chaud, sans parler du côté pas pratique pour aller faire pipi !

La sexy attitude de la femme enceinte

Le deuxième accessoire top sexy sont les sous-vêtements ! Côté culotte certes, il vaut mieux miser sur une culotte bien confortable (exit les strings) mais qui restera quand même devant la gaine dans le niveau de sexy-attitude ! Pour ma part, j’ai opté pour des shorty en micro-fibres d’une taille au-dessus à environ 10€ les 3 chez H&M ou Kiabi. Pour le soutien-gorge, les brassières d’allaitement me font penser à mes toutes premières brassières mais avec une couche en plus spéciale « je sors mon téton ». Pour la grossesse, les brassières ou soutif spécial allaitement sont inutiles mais il est recommandé d’en avoir au moins un ou deux dans la valise de maternité. Je me suis vraiment forcée à un en acheter un, moi qui ne souhaite pas allaiter :-/

 

Un achat que j’ai fait récemment auquel je ne m’y étais pas préparé est le combo : culotte en filet et serviettes hygiénique puissance 10000 ! Alors déjà la culotte en filet m’a fait penser au fil utilisé pour les rôtis ou encore à un mini filet de pêche ! Donc là nous atteignons des summums dans la sexy attitude !

La sexy attitude de la femme enceinte

Enfin un dernier accessoire que j’ai beaucoup utilisé jusqu’à présent, enfin une fois par mois, est le pot de pipi pour l’analyse d’urines ! Oui j’aurais dû vous prévenir au début de l’article que ces lignes sont anti-glamour à souhait. En même temps, c’est la vie et comme le dit si bien Florence Foresti, c’est le genre de choses que les mamans nous cachent ! Donc pour revenir à ce pot de pipi, vraiment je vous conseille de vous rendre à votre laboratoire la veille de l’analyse pour être tranquille à la maison pour le remplir. C’est dans ces moments que je rêve d’être un garçon pour pouvoir viser correctement, surtout qu’en plus la contenance est vraiment ridicule.

Et vous, après toute cette poésie, quel a été votre accessoire le plus sexy attitude, que ce soit pendant la grossesse ou non, histoire d’en rire encore plus ;)

Publié dans Anecdotes, Sexy Attitude

Commenter cet article

G
Je propose les coussinets d allaitement!
Répondre
G
Déjà 2 commentaires!
Répondre
G
La photo, la photo! :)
Répondre